Adri, toi aussi. Bye Tiny. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:02:58
Bye Adri
Il reste moi
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:07:52
Il reste moi aussi. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:09:24
Omagad,il y a Signes sur TF1
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:11:03
Frère, la flemme, j'ai mal aux yeux en plus. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:13:31
Non mais go regarder Signes là
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:14:17
Justytio, peux pas allumer la télé. Frère, j'essayerai de les faire demain matin. J'ai aucune volonté pour travailler cette année. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:14:46
World,tu le connais le film au moins?
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:16:24
Justytio, non plus. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:19:31
Chaud :ocuh2: Je te conseille de le regarder,trop bien
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:20:04
Si je le trouve, je le regarde, promis. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:22:17
Hey!
__________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:24:52
ça devait être marrant comme scène. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:27:34
Normal, quand elle a vue ton calibre, et ton visage, elle n'a pas pu résister à ton charme. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Pip-Boy3000
Niveau 3
25 janvier 2009 à 23:27:41
Alerte le BG loveur
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:30:27
Tu avais quel âge, quand cela s'est produit? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.