[C-Note]
Posté le 26 janvier 2009 à 20:23:02
Justicier, je connaissais pas, c'est vraiment pas mal.
Lien permanent
_____________________
C'est normal car Disiz la peste va arrêter sa carrière mais seulement en solo donc il a décidé de rejoindre le groupe Gash 
J'ai connue ce groupe sur le Myspace de Disiz la Peste, tu devrais y faire un tour y'a pas mal de musique (Si elles sont encore dans la playlist de Disiz)