Salut tout le monde. C-Note jeudi il y a grève ? ... J'ai lu que la grève était juste pour les primaires ...
Destroy54
Niveau 6
26 janvier 2009 à 18:30:15
mon pote ma dit que jeudi il y avait greve et il est au lycée lol
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:31:05
Je pense pas mais à voir ...
Sasory
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:46:57
salut les gens ^^
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:49:03
Jeudi c'est appel à la grève aussi chez les étudiants.
Sasory
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:49:46
oui donc normalement je reste cher moi
Sasory
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:50:50
salut cobra la forme? ^^
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:51:46
Maintenant qu'il y a du monde, je repose ma question. Quelqu'un à déjà commandé via Amazon ?
Sasory
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:52:33
moi oui j'ai commander sur amazon.uk little big planet ^^
standard-69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:53:16
Lu tout le monde la forme??
Sasory
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:54:39
moi ca va lut standard ^^
standard-69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:55:31
Sasory ça va???
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:56:28
Sasory, je sais pas si ça marche comme en France, mais les jeux d'occasions sur le site, sont envoyés par Amazon où par le vendeur qui le propose ? Et l'on doit payer directement le vendeur ou Amazon ?
Sasory
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:58:04
je sais pas c'est mon pere qui s'en est occuper sinon ca va et toi standard? ^^
standard-69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:00:22
Sasory ça va très bien j'ai eu peur de rater la page 10.000
Il court,il court le furet...
Sasory
Niveau 10
26 janvier 2009 à 19:01:13
la page 1000 moi aussi heureusement que je suis la