oui enfin KZ2 tout le monde va l'acheter donc c'est normal ^^
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:32:03
Eddy, merci. Me manque plus que le permis et la voiture.
standard-69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:13:52
lu tout le Bonne anniv' c-note
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:14:15
Merci Standard.
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:15:42
Quelqu'un a déjà acheté sur Amazon ?
Destroy54
Niveau 6
26 janvier 2009 à 17:23:48
non dsl
standard-69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:26:05
Amazon c'est sur internet? Si oui, non mi j'achète rien via internet ...
Il court,il court le furet...
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:28:48
Ouais, il est en partenariat avec jv.com. J'achetais pas non plus sur internet, mais je recherche BF Bad Company est il est à 30€ sur internet contre 70€ en magasin.
Adrianokiller
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:29:20
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:29:36
Salut Adri. La forme ?
Adrianokiller
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:32:01
Moi bien et toi ?
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:34:35
Ouais ça va. Vivement jeudi pour la grève. Glandeur powaaa !
Adrianokiller
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:35:22
Pas de grève moi
ps: le forum est 13 dans le top des forums
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:35:45
J'ai vu ça toute à l'heure. Bientôt dans le top5 ?
Adrianokiller
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:36:59
Il va redescendre je pense.
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:38:35
Comme beaucoup de forum.
Adrianokiller
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:39:56
Mouais, faut dire que y a eu beaucoup d'activité le week end
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:42:01
Je vais me faire une partie de Fifa. Je reviens en début de soirée.