Merci pour votre collaboration. Un canard a été tué grâce à vous ! N'oubliez pas que vous pouvez toujours dénoncer des canards à la B.A.C (Brigade Anti-Canards) en me prévenant dès que vous en voyez un ! __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:45:36
Bonjour tout le monde.
fragmac
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:40:54
Bon aniv' mec
18 ans je crois?
Destroy54
Niveau 6
26 janvier 2009 à 15:50:21
bonne anniversaire !! pour ton anniv ta le droit a une belle MAJ sur R2 ^^
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:52:22
Merci tout le monde.
fragmac
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:54:18
J'avous c'est la classe
Demande à destroy,il va te jouer un petit morceau des Gipsy King à la guitare
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:55:21
Destroy, le problème c'est que j'ai pas R2.
Destroy54
Niveau 6
26 janvier 2009 à 16:06:43
mdr fragmac. fragmac m'acompagnera pour mon solo guitare !
C-Note ===> dis a tes parents que tu veux R2 comme cadeau lol
[C-Note]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:07:25
Non, ils m'ont filés de l'argent pour faire les soldes. Et je compte m'acheter KZ 2 d'abrd.