On est tous passé par ce stade. Justytio, y est. Moi aussi. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Pip-Boy3000
Niveau 3
25 janvier 2009 à 23:37:16
Au cas ou vous n'auriez pas remarqué,je suis Justy
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:39:27
Frère, ah, moi, je le suis toujours, mais plus contre les personnes. Pip, on sait. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Je collectione des canards vivants. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
_Haruhi_
Niveau 9
25 janvier 2009 à 23:50:34
RBS ¤ Attends, tu veux dire "Coin coin coin coin coin" ou "Coin coincoincoin coin" ? C'est pareil à la prononciation, mais les deux phrases ont complètement un autre sens. Le canard est une langue très compliquée, seuls ceux qui l'ont appris sur le forum Half-Life (à savoir, Cycy le canard, Jack le skyzo, Jibi l'ornithorynque et moi) savent le parler ET l'écrire correctement.
Haruhi, ouep, c'est délire ultra vomit. Je possède un cousin, qui s'est rompu le frein. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
WorldEmbryo
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:06:37
Bon bonne nuit. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Justytio
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:10:11
Bonne nuit^^
Justytio
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:36:33
Je suis encore là moi Je disais bonne nuit à World