Ah oui faute de frappe
Il court,il court le furet...
j'ai vu
C'est pas pour ce soir je pense. Ou alors vous êtes tous de gros boosteurs.
on est des boosteur enfin c'est pas pour se soir quand même
quelqu'un a fifa 09 ?
http://fr.youtube.com/watch?v=8jLQlSVDKhQ Je l'écoute en boucle.
[Mode troll pour Adri]
Kery James > Booba.
[Mode OFF]
j'aime pas ce genre de musique ^^'sinon moi j'ai fifa mais j'y est jamais jouer au 2009 c'est mon pere qui y joue ^^
Reuh.
salut adrila forme? ^^
Oui et toi ?
ca va ^^
Héhé bien toi ?
Oui. ^^
Chaud la conversation
oui j'avou
Je vais donner les votes du sondages, je re.
ok a toutes
pour quel jeu?
ok
Destroy oui j'ai Fifa 09 et 08
arete avec tes il cour il cour le furet