AdriPosté le 26 janvier 2009 à 19:18:49 Oui. ^^
Chaud la conversation
__________________________________
Normal quand il y a pas de modéro a l'horizon
Sasory Je fais "il court, il court le furet... " quand je veux
Il court,il court le furet...
ok standard
Reuh.
re ^^
Sasory J'ai peur que tu le prends mal T'inquiète c'était pour rire n'est pas peur je fais mal a une mouche
Il court,il court le furet
Dois-je lancer un nouveau sondage ?
oui ca serrai simpa adrisinon standard tu me fait pas peur et puis tout le monde fait du mal au mouche
Reuh Adri On parler pas de toi juste au-dessus
Je le lance demain finalement
ok adri ^^
Je parlais pas à toi cobra, t'as même pas voté toi
moi j'ai pas voter vu que j'ai pas vu le sondage
Fake ?
non j'ai vu ton topic ou tu parler de l'idée mais apres j'ai pas trouver celui du premier sondage enfin je l'ai pas vu quand je vener sur le fofo ^^''
Il était épingler.
je regarde pas les truc epinglé non franchement je l'ai pas vu je suis serieux mais la prochaines fois je verifierai
Bah regards, ces principalement les trucs les plus intéressants.
ok ^^'
Re le monde !
Reuh et bon annif. ^^