Salut les gens. / __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:05:42
Lawl salut toi
Rom_S
Niveau 9
25 janvier 2009 à 20:06:29
Splitté ça veut dire koi????????
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:06:32
Lol ce forum ne fais même pas un seul sanglots
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:06:42
Chaud la côte du sanglots. ça boom, vous autres? / Frère! __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.