Merci, mais tu pars déjà ?
13.000 messages pour Adri, y a 2 jours t'étais à 12.000.
J'avoue que Adri hum
Ca va vite
ça va les gars?
Ok kid. ^^Je m'en branle carrément des messages
N'empêche je me rappelle quand on avait dit, encore 200 pages pour arriver à 1K de pages
Bye Alerte,salut jon
Bye alerte. salut jon
Oui kid, j'aime poster
Tu es très actif dirons-nous
cobraattention a pas te faire flinguer quand tu sera aux states ils tuent ce qui n'ont pas la 360
Cobra, la chance. Tu vas y aller pour le boulot ?
Bah hier j'étais absent la journée. aujourd'hui je devais jouer au foot ensuite aller chez mes cousins. Mais match remis
adri profite bien moi dans une semaine je devrait arété le basket pendant 6 semaine
re les gens ^^
ou en même temps que jon maintenant
Que j'aimerai aller à New York moi Brooklyn Bridge,Manhattan Bridge,Empire States Building,La Statue de la Liberté,Times Square,Central Park...
salut a ceux qui ete pas la tout a l'heure
moi qu'est ce que j'aimerai quitter mon trou rien que une journé jamais quitter ma region
Jon oui. :/ Bon je vais voir l'inter à toute ne quittez pas
moi pareil je veux quitter ma régionet aussi être plus vieux xD