Si tôt, déjà, tu étais un aimant à fille? Bien le bg? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:27:17
Bonsoir tout le monde, Bien ?
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:27:28
oui super de parler de pokemon bien de sauter dans ca maison? sinon moi j'ai eu jaune en premier ^^
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:27:45
hello ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:28:13
fergus
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:28:29
ça va Placi ?
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:28:48
ah c'est ffergus j'avais oublier ton deuxieme psn la forme depuis ce temps? ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:29:39
Moi ça va, l'inter vient de marquer, et c'est adriano qui a marqué
et toi ?
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:29:53
l-Mac-fly-l, salut à toi, ouep bien et toi, comment vas tu? Sasory, j'ai eu la version Bleu en premier. Adri, bah c'est le jeu de notre enfance, tout de même. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:31:21
moi j'ai eu les trois jaune bleu et rouge et apres deux autres je crois
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:31:44
Ma première fut aussi la bleu.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:32:14
adri tu jouer a pokemon? ^^
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:33:19
Bien Bien, Ah ouais Adriano à marquer J'aurais un truc à te raconter Très bien et toi WorldEmbryo ?
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:33:27
Sasory, j'ai jamais eu la rouge, j'avais la flemme de me la prendre. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:34:12
Ouais bien sur. La jaune était collector. ^^
Fergus après le match alors.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:34:37
Tkt Tkt
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:34:40
moi on me la acheter alors j'aipas di non xD
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:34:54
Frère, fais mes devoirs alors. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.