a toutes adrimoi je quitte vers 22heure ^^
Je passe à coup de pouce
ok ^^
Moi je vais playstationner un peu
moi je quitte quand vous quitter il est 23h30 chez moi.
t'habite ou?sinon ok ^^
Lol pas tard jon ?
Ah ok bien de bientôt devoir aller se coucher? (No troll )
bien de troller ?
En plus il a école.
moi je me couche quand mais je me réveille quand ma mere veut.bah ouai c'est une demi droite en géométrie
ouai comme moi quoi ^^
Forza inter
quand je veut*erreur de frappedésolé pour le double poste en même c'est bien pour le topic les poste non?
C'est hyper actif ici.
Et cobra n'est pas là
salut C-notela forme? ^^
hi!bon je vais grignoter un petit truc moi
ok grignote bien
Salut Sasory. Ça va et toi ?