C'est le nouvel an chinois, là. Donc pas si hs que cela... Adri, ah, chaud. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 21:18:21
ADRIANOOOOOOOOO /FETE/
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:18:25
ok mais on s'en fou des chinois
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:18:58
j'espere que y'a pas de chinois ici il a marquer adri? xD la question inutile
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 21:19:37
Il est de retour
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:20:09
GG Adriano. Sasory, nop, je suis viet-namien, mais ma famille fête le nouvel an normal et chinois. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
il va nous jouer un mauvais tour. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 21:21:08
Mon amour a marqué
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:21:14
faux areter pokemon
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:22:27
Sasory, tu pouvais pas savoir. C'est juste que cette phrase est restée gravée dans ma mémoire, à la moindre occasion, je la sors. Frère, t'es trop fort.
__________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 21:22:53
Je suis trop content.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:22:54
moi aussi world vive pokemon
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:24:28
Adri, on voit ça. / Sasory, c'était le bon temps quand nous, jeunes insouciants la vie, nous regardâmes cette série sur TF1.
Je sais, conjugaison à chier. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:25:02
et on jouer sur gameboy
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 21:25:20
Jerry comme j'ai sauté chez moi
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:25:26
on collectionner les carte aussi ah le bon vieux temps
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:26:10
putain enorme j'ai failli me casser a gueule
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:26:22
Sasory, ah oui, pokemon bleu sur la gameboy. Les cartes, sur lesquelles on tirait dessus avec des billes pour la gagner.
Souvenirs.. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.