Adri, bah si, 3h de foot. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:53:00
Non comme devoirs
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:53:33
Sasory, je vais tenter de m'en sortir, au pire des cas, je fais tout vite fait, puis je prie pour que le prof ne les ramasse pas. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
[C-Note]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:53:37
Faut bosser un peu Wolrd.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:54:10
comme moi world mais le prof ramasse dans ce cas la comme par hazard
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:54:14
Adri, j'avais compris. C-Note, ouais je sais, et j'ai une dizaine de livres à lire aussi pour le 4 février. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:54:38
tu veux faire quoi plus tard world? ^^
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:54:46
Bien de se foutre de ma gueule ?
[C-Note]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:55:02
Ah ouais quand même. Il serait temps.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:55:26
on se fou pas de ta gueule adri ^^
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:55:35
Sasory, ouais, à croire que les profs nous surveillent. Je sais pas ce que je veux faire plus tard, je dois en plus faire une fiche pour dire mon orientation de l'année prochaine, mais je sais toujours pas. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:56:15
ok moi vu ce que je veux faire va faloir que je bosse ca me demoralise
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:56:19
Adri, t'as l'habitude, avec moi. / C-Note, ouep, mais j'ai aucune volonté là, abusé. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
[C-Note]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:56:28
World, tu es en 3ème ?
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:56:44
Sasory, pourquoi, tu veux faire quoi, plus tard? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:56:52
C'est pour ça qu'il est temps que je me rebelle :noei:
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:57:48
adri rebelion powaaaaa sinon moi je veux faire chirurgien ^^
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:57:54
C-Note, non, en seconde. Adri, tu ne l'étais pas, déjà? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.