banana split. / coupé en plusieurs parties, je pense. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:07:45
Moi ça va. ^^
Cobra: c'est vrai, faudrait attendre la maj jeudi.
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:08:29
Comment ça se fait qu'il n'y ait pas eu de maj, cette semaine? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:08:36
Le forum doit compter 70K.
[C-Note]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:08:45
Re tout le monde.
Cobra C'est clair que des soucis comme ça c'est vraiment pas cool.
Rom_S
Niveau 9
25 janvier 2009 à 20:09:01
a ok
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:09:02
World: Y a eu un bug.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:09:55
Salut C, on c'est pas encore vue nous aujourd'hui ?
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:10:14
Adri, ah okay. Frère, non, ça va pas. Bon manger, salut. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:11:02
Je peux te trouver un homme cobra. ^^
Bon app world
[C-Note]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:11:20
Adri, je pense pas, je suis passé par ci par là à la vas vite.
Quelqu'un parmi vous à un Creative Zen ou Zen X-Fi comme MP4 ?
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:12:14
J'en avais un à l'époque. ^^
Cobra: T'as qu'a te tapper 1000Km pour aller rejoindre la fille qui connait jon
[C-Note]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:13:44
Adri, t'étais satisfait ?
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:15:06
C oui, il était bien, ensuite il est fini dans la machine à laver..
Cobra: Je plussoie, mais tu ira vivre la bas.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:15:19
Reuh^^
Chaud vous avez torché combien de pages
Il y a eu de l'activité
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:16:19
Reuh just ^^ Moi je trouve qu'on a pas fait grand chose.