Bon je vais regardé mon oncle Charlie je reviens dans 20mn
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:43:41
Faut que l'inter marque
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:44:35
si adri le dit alors que l'inter marque
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:45:43
Pas compris
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:46:58
moi non plus
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:47:21
Re. / __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:47:46
re ^^
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:47:58
Reuh
[C-Note]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:48:02
Demain, j'ai 4h de cours dans la journée. No rage !
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:48:24
moi controle de math et 7heures de cour
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:48:50
J'ai trois heures de foot moi
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:49:29
8h de cours, 3h de TP, des tonnes de choses à faire pour demain, mais j'ai la flemme. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 20:49:59
Tu le mérites, vas bosser
Sasory
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:50:13
comme moi encore plein de truc a faire mais la flemme xD
WorldEmbryo
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:51:16
Exposé, une dizaine d'exo, un tp, tout ça pour demain. C+T? / __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.