Ça m'énerve quand les gens déforment tout comme ça Je demande le nom d'un pseudo et je me fais engueuler
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:37:39
Non mais tu parlais à moi. frag qui vient enfin discuter ? Je rêve
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:39:27
Non je ne parlais pas à toi Je parlais à max qui disait qu'en demandans son pseudo,je faisais atteinte à sa vie privée ( ) et à Alerte qui croyais que je demandais son pseudo pour l'énerver et pour parler à sa copine
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:40:00
Prends pas le choux pour ça hein.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:44:22
Ok si tu veux...
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:47:41
Stop les mecs^^
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:48:43
Ouais je m'arrête,mais je ne comprend pas pourquoi ils se sont monté comme ça sur moi,j'avais strictement rien fais
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:50:10
Bye Bonne chance avec ta copine
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:50:15
Bonne nut cobra..
max_1988
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:51:24
j'ai rien de plus a dire
ce que j'ai dit, c'etait un conseil, pas une atteinte a ta personne ou autre chose.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:54:59
Ouais m'enfin ,c'était limite quand même,"tu n'as pas à le savoir" "se mêler de sa vie privée ne l'aidera pas" Je ne vais pas parler parce que sinon ça va pourrir l'ambiance ...
jon97450
Niveau 7
25 janvier 2009 à 02:58:08
re. pour répondre au post d'il y a une heure j'achete pas parce que j'ai plus de fric
max_1988
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:58:24
ecoute mec, t'es sur un forum, sujet a toutes les critiques possibles
je t'ai averti, point barre. Tu demande le pseudo de la fille, a quoi ca peut bien te servir? alerte sera encore plus mal.
Il a ptet pas envie d'etendre sa vie sur des forums.
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:59:08
Ah ok l'atmosphère ici.
fragmac
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:00:05
Me revoici ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:00:39
Est-ce possible de changer de sujet ?
max_1988
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:01:12
frag j'ai reussi un 2H tout pile et un 3h tout pile sur la meme soirée
fragmac
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:03:25
gg mec, je ne pense pas tarder...ca fait une heure que je le dit. Mais là je suis couché dans mo lit en écoutant du Tchaikovsky, Verdi, Vivaldi alors ca a tendance à m'endormir
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:05:07
Prends un red bull comme moi, ça t'excitera un peu. ^^