Ouais c'est son côté italien. Mais moi je ne suis pas vantard par contre
Dire qu'on est pas vantard, c'est le début de la vantardise.
Je me vante juste à pes.
Moi, je me vante quand... J'sais pas.
Tout le temps toi
Chaud le plagiat de Nitzao http://www.dailymotion.com/relevance/search/PGM/video/x2fe4_comment-devenir-un-pgm_videogames
Sur les Forums, généralement, c'est de l'humour.
IRL, je suis très renfermé sur moi-même, et je parle jamais.
Pourquoi serdaigle ?
Cobra impossible
j'ai 10 années de pes moi
hello les gens ^^
Reuh saso. ^^
ca va? ^^
Timidité, quand tu nous tiens...
Moi ça va. ^^
Serdaigle: j'étais pareil, mais maintenant ça va. ^^
Quand j'étais petit, je me cachais sous la table à la vue d'un inconnu.
J'abusais pas à ce point
xD moi je suis timide mais pas comme ca ^^
Je me demande pas avec les filles serdaigle
j'avou
Moi, si. ^^
Adri > Je leur fait la bise, t'inquiète pas.