Reuh !
Toujours bien? ^^
Oui et toi?
toujours ^^
Comme c'est mort
re tout le
Bonsoir standard.
Mer** je crois que j'ai envoyer le message avec la signature a mon frère ^^'
Re Adri Ca va?
re standard ^^oui c'est un peu mort ^^
Oui et toi ?
Adri Oui MerciSasory Re ça va?
Achètes Resistance 2 cobra.
Héhé, t'as un micro ?
ca va bien et toi standard
Ne dis pas ça Adri sinon tu auras des topics a effacer :p
Pourquoi donc ? ^^
Sasory ça va merci
Encore ça signature Adri Parce-que tout ceux qui achètentR2 ne sont jamais content
* Posté le 25 janvier 2009 à 19:30:43 Avertir un modérateur * Standard. Ça te dit un big mac lol ? _____________________________________
Big Mac ??? Comprend pas