Chacun son avis, moi aussi je l'ai trouvé vraiment moyen mais bon ...
Faut bien que le jeu évolue, il doit pas rester au même niveau. ^^
R.I.P. Resistance : Fall of Man
Coucou alerte ça va mieux ?
Moi ça va, flemme d'aller à l'école demain. ^^
Non sinon je risque d'être élève libre + plus de allocations familiales
En France c'est pas comme ça ?
Adri c'est ça la vie d'immigré italien (je rigole)
Oui
Nous on a pas beaucoup de jours pour s'absenter malheureusement.
Moi c'est 20 demi-journées je pense(10 jours quoi)
C'est partout pareil en belgique.
Si mais quand tu peux plus te permettre d'être absent, faut obligatoirement être excusé via certificat.
Non, si t'as un certificat, ça compte pas dans les jours
Post" avant rom
Foutu code
Au moins, avec ce pseudo, pas de code
Cobra: Nawak
Rorostar: si t'as les 30 secondes
Je sais pas
Test Il y a un code