Bak mac fly savait discuter sur msn avec nous, c'était un autre programme... Ca marche chez toi http//m.ebuddy.com ?
fragmac
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:21:53
Jamais testé, j'essairais demain
Je te souhaite une bonne nuit mon ptit mod'.
A demain, dors bien ^^
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:23:06
Ok ^^
merci toi aussi mec. =)
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:26:44
Reuh
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 03:27:30
Bien ton m+z ?
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:28:36
Non,je m'étais barré,j'en avais marre
J'en ai profité pour rechercher le nom d'une musique...
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 03:29:28
J'ai pas compris ton histoire de passer à l'acte, racontes moi ça en détail just(y) pour passer le temps
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:33:25
Ben c'est pas bien compliqué,j'ai envie de faire l'amour et ça fait déjà 2 copine que j'attends et là je sens que c'est bon pour moi et pour elle,alors voilà s'too
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 03:37:43
Montres photos, je veux voir si t'as des gouts
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 03:53:55
Non
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:21:03
OK
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:24:05
T'es plus rouge
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:26:41
C'est bizzare.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:27:12
S'pa parce que tu t'es déconnecté ou je ne sais quoi de la modération?