Salut ^^
moi jai une reproche a faire a notre nouveau modo en loccurence adri
en quelques jours il se permet de tout transofrmer dans le forum (peut etre un peu fort)
il supprime des topics, en ferme dautres, il en crée
il chamboule tout le forum sans prevenir oO
enfin bon moi jdis ca . . .
c est pacifique cest pas agressif ni rien mais bon se permettre de tout chambouller paske son pseudo est rouge 