C'est Robert Bédart http://images.google.be/images?q=robert%20b%C3%A9dart&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:09:38
Qu'il est moche
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:13:04
Changes moi ça
[rorostar]
Niveau 9
25 janvier 2009 à 16:15:16
Ok mais une photo la dedans http://images.google.be/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=5Hm&resnum=1&q=adrianokiller&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:16:40
MDR
SerdaigIe
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:20:31
Wesh les gens.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:21:15
Un modo repéré
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:22:56
La réincarnation de oxjo
SerdaigIe
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:24:39
Je suis pas yes-life, moi.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:25:48
Il est devenu yes life ?
SerdaigIe
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:28:33
Ouais.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:29:05
Ah ok, solid dems aussi alors, c'est pour ça qu'il a arrêté de modérer.
SerdaigIe
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:29:54
Pour ça qu'Oxjo n'est pas resté seul à la tête de SSBB et ACLC.
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:30:30
Il modère tout de même un forum avec cube je crois non ?
SerdaigIe
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:33:39
Adri > Ouais, ACLC. ^^ Mais bon, Cube étant en Terminale, il me semble...
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:33:43
C'est pas mal
Rom_S
Niveau 9
25 janvier 2009 à 16:34:47
Bon, j'ai changé d'image... Plus qu'à attendre
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:35:52
Ok rom.
Serdaigle: Je parlais souvent avec lui cet été, ensuite on s'est perdu de vue
SerdaigIe
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:36:51
Adri > Je m'embrouillais souvent avec lui, moi. Je le trouvais trop vantard.