C'est vrai que R2 n'a pas était à la hauteur de nos espérances, faut l'avouer.
R3 pour le mois prochain? J'essairais d'etre actif dés le début alors.
Pour msn je ne peux pas car j'ai un mac et messenger=microsoft
J'ai Ichat moi et facebook pour discuter avec mes amis 