Ça peu aller. Enfin le week-end tant attendu durant cette dure semaine.
un bon site pour écouter toute la musique que vous aimez
www.deezer.com
Euh...btg ?
Cobra, tu bosses ce w-e ?
Reuh tout le monde^^
chtiiiii Tu m'invites dans ta grotte,elle m'a l'air super
Vous avez vu le topic du guignol https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-63755-1-0-1-0-10000-et-des-rides.htm
Mort? que dal allez salut tout le people!
Chaud RBS ici. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Coincoin ! Coin coin coin coincoincoincoincoincoin ? __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Bonsoir. ^^
yéé adri en rouge ! salut salut
C'est si étonnant ? ^^
pas étonnant mais sa chang du noir lool
Ouais mais je préfère l'utiliser peu, surtout sur le blabla. Trop de rouge tu le rouge. ^^
lol oué ^^ sinon bien ta journée ?
Oui je suis allé rendre visite à mon cousin, sa femme a accouchée hier. il est tout mimi
et toi ?
Petit coucou à mes potos Adri le mod' et destroy le gîtan.
Bon app' je vais manger
Bonsoir frag, j'espère que tu vas bien mon grand. ^^ Bon appétit, ne t'étouffes pas.
haa fragmac mon frere sa faisait longtemps ^^ bonne ap.
aujourd hui j'ai travaillé et il y avait du monde lol je suis crevé ^^
Tu taff dans quoi ? L'alcool ?
t'imagine l'alcool gratuit
nan je travail dans un magasin de vetement. ( celio )