moi j'aimer redoublé tu va faire quoi comme université? ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:09:17
jamais* putain je sais pas pourquoi j'ai confondu
_NaWaK_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:10:21
Je suis par moment à la fac, aux exam' surtout histoire de toucher les bourses
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:11:37
lol. ah ouai comme même la grosse faute bon je doit tous finir ce soir j'ai pas encore commencer mes devoirs et j'en ai une tonne ce sont les devoirs de vacances les profs nous chargé pour ces 5 semaine moi je fait ça en 2h... je bacle ça en 2h
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:12:04
Le pire moi c'est que pour une fois,une personne "bien vaillante" a communiquée une "liste" des garçons les plus apprécié de la classe,devinez quoi,je suis 1er,non mais chaud les gamines à faire ce genre de choses à leur âge En plus vu leurs têtes et surtout leurs mentalité,ce n'est vraiment pas flatteur...
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:12:14
ok moi apres mon bac donc l'année prochaines je vais en fac de medecine ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:12:44
bon courage jon bye ^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:13:08
Ouais bon courage jon
_NaWaK_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:14:19
Aucune charmante demoiselle dans ta classe Justytio
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:14:48
ca je sais kid je veux etre chirurgien et c'est bac +9
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:15:22
mais par contre fac de medecine c'est 80% de filles
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:16:36
oui je vais morfler mais l'avantage c'est que j'ai jamais vu de chirurgien ce balader en fiat panda
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:17:42
Non c'est des gamines Exemple,je suis invité à une fête mercredi prochain pour l'anniv d'une d'entre elle,il y aura entres tous les coincés de la classe qui resteront assis sur des chaises,et je demande à la fille,"il y a aura quoi à boire?",elle me répond "bah du coca,et j'ai de la chance mes parents me laisseront boire du cidre" J'ai éclaté de rire Apparemment nous n'avons pas la même définition de fête
Même pas des bières
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:18:20
autre probleme du college les filles se fringue comme des pouf et sont de grosse gamine sinon oui j'ai de la chance
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:20:12
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:20:44
j'ai toujours raison ^^ presque 10000post gg
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:21:02
Je tiens à précisé que j'ai bien évidemment refusé l'invitation,non mais oh,on est plus en CM2,en plus il aurai fallu que j'achète un cadeau à cette pouf' model réduit
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:22:28
ta la mort apres xD moi jamais acheter de cadeau a une fille comme ca pas de probleme
_NaWaK_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:23:59
Pervertis les, Justytio
Anecdote une fois je suis allé à une fête de ce genre : les 16 ans d'une fille que je connaissait pas. Pour pimenter la soirée mon collègue et moi, on s'est mutuellement lancé un défi. Celui de faire vomir le plus de gens possible : il m'a battu 3 à 1 ! M'enfin ma fierté est d'avoir fait vomi le mec de celle dont c'était l'anniversaire ! Une sacré soirée