destroy,t'habite où?,il y
Héhé beau goss le destroy. =)
L'alcool
Owned by tab
...il y a moyen de faire une ristourne?
Et salut Adri
Coucou justy.
hey kid, alors réussi ton test ?
'Soir,
Il y a eu du changement par ici
salut les gensenfin bonsoircomment allez vous?
j'habite a nancy pourquoi ?
Je pensais que t'allais plus venir mon amour nawak
Bien joué le kiddo.
coucou saso ^^ Moi bien et vous ?
moi ca va bien ^^
heyyy nawak !! salut kid ^^
koé i dit les man!
quoi de neuf?
Enfin modo mon kho , on n'y croyais plus!
Bonjour à tous !
Jon soit t'écris correctement soit je dois te kicker. :/
Kiddo: Je suis naze en anglais moi
Sasory: la naissance de mon petit cousin
c'est super ca adrica doit te faire plaisir
ok kid ^^ bonne petite soirée quoi ^^
Nawak: Merci frère en effet je l'ai reçu ce lundi, mais je suis resté deux jours en noir petit bug. ^^
sasory: oui surtout que c'est le fils de mon cousin.
moi je m'entraine en anglais en faisant de la trad de manga vu que on en a besion enormement de nos jours ^^