Posté le 24 janvier 2009 à 21:57:01 Avertir un modérateur
Tant que c'est 5000 posts de qualité où est le mal
nul par
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:58:07
1.000 en deux semaines c'est rien La première semaine avec ce pseudo,j'ai fais 1.000 en 5 jours
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:58:42
oui ok moi aussi d'ailleur mais apres j'ai areter xD
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:59:05
Et mon nombre de post augmente en général le soir après21h et le midi pendant la pause,la journée ou le temps libre je sors en général
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:59:12
et la je freine un peu ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:59:43
tes au college justytio?
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:00:25
oui ta pas tord kid
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:01:09
moi aussi
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:01:54
Sasory Ouais ( ) et en plus je suis en train de refaire ma deuxième 4ème,ça me gave...
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:02:28
ah ok moi je dit profite du college je donnerai tout pour y retourner enfin 4e 3e xD le lycée c'est pete couille
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:04:09
alala c'est fatiguant les devooirs!
_NaWaK_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:04:27
Le lycée c'est sympa, tu es libre de te barrer à tout moment ( celui où j'étais en tout cas )
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:05:34
lol. ok moi jsui au college donc c'est pas pareil. ah j'aime pas les fin de vacances comme ça!
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:05:37
oui je sais mais moi je suis dans un lycée de merde y'a rien a faire etc... donc ca me soule
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:05:45
Ouais mais le lycée c'est T'as plus la grosse différence d'âge entre ado enfant avec les 6ème,du coup l'ambiance n'est pas la même,on a plus de liberté avec les trou,plus de perme,tout ça,c'est bien meilleur que le collège où l'on est encore "materné" on va dire
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:06:13
oui j'avou jon les devoir c'est chiant oui le college ta de c'est gamin
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:07:13
surtout les con de 6e enfin bon le lycée l'ambiance est largement mieux ^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:07:50
En plus moi en terminale,vu que j'ai retapé,je viendrai en caisse
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:07:51
bah j'ai redoublé 2 fois! rien que les gens de ma classe me soule. et puis depuis que j'ai 14 ans je suis le plus grand du college et redoublé 2 fois ça arrange pas le choses les gars de 6eme il te regarde bizarement en plus ils tappellent monsieur