Mais euh la meuf je la connait à peine en plus,il y aura tous les trogloss fringués décathlon à sa fête ,je dis ça parce que c'est son anniv'
Mais sinon à ma copine je lui achète des cadeaux moi
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:26:22
moi quand j'en aurait une je pense queje lui acheterai des cadeau quand même ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:26:53
oui j'avou kid parce que le pire c'est que ca mange en plus
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:27:03
Saso T'en a jamais eu?^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:27:23
T'en as*
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:27:53
si une une semaines et ca ma degouter c'etait en 5e la je suis en 1ere et depuis rien ^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:30:34
Dommage
Moi je ne prend que ce qu'y s'avère une histoire,je ne vais pas sortir avec une fille pour "sortir avec une fille" comme les kikoo le font Moi je le fais quand je vois qu'il y a moyen de tenir au moins quelques mois sur
_NaWaK_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:30:36
Pas trop dur ce célibat ?
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:31:51
bye kid bonne fin de soiée bonne nuit ^^
_NaWaK_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:32:07
Je suis ton parfait opposé Justytio
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:32:55
sinon si un peu dur et je suis comme toi justy je veux pas sortir avec une fille pour sortir avec si je sort avec c'est que je l'aime et puis c'est tout sinon même tres dur le celiba mais bon on s'y fait et puis quand je vois toutes ces pouf qui sorte avec des conards je prefere ne pas en avoir pour l'instant même si ya des filles bien et de bon couple ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:33:26
_NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
Posté le 24 janvier 2009 à 22:32:07 Avertir un modérateur
Je suis ton parfait opposé Justytio
comment ca?
_NaWaK_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:35:54
Disons que je cherche pas quelque chose de sérieux mais plutot quelque chose de direct
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:36:18
ok ^^ moi plutot serieux en ce moment ^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:36:45
Moi en ce moment je prévois de passer à l'acte...
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:37:32
qu'elle acte?
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:38:27
L'acte suprême
_NaWaK_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:39:28
Celui que je cherche dans une relation avant tout
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:39:42
la larguer
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:40:14
enfin j'avais compris moi je cherche pas trop ca mais si ca vient quand j'aurai une copine tant mieux ^^