ton quoi? ^^
Pita turc.
moi perso j'aime pas barak obama mais j'aime bien luther king même tres bien ^^sinon je vois pas de quoi tu parle adri
Ouais je suis fasciné par Obama.
kebab turc.
ah ok xD ^^
http://www.hetbruggetje.nl/images/specialiteiten/Durum%20Doner.jpg
Moi aussi Adri
Je me fascine et ça me suffit
oui j'ai compris maintenant mais merci pour l'image ca donne faim
nawak enorme xD
ok kid
Kid: non juste de l'admiration, je suis pas trop politique.
Allez go chercher mon durum
à toute.
ok adrimoi je suis politique mais ca me degoute plus j'essai de m'y interesser donc je m'y interesse de loin mais quand même un peu ^^
a toutes adri ^^
Bye Adri^^
justytio nolife 5100 messages abuser
Boaf ça va
je sais mais ya a peine 2semaines il passez les 4000xD
bon tout le monde me contredit je me tait a ce sujet alors ptdr
oui ou comme moi xD
Tant que c'est 5000 posts de qualité où est le mal