terrible ecoute sorow de l'ost de mgs4 ou here's to you de la meme ost
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:20:05
Je savais que t'aimerai,ça fait 2 jours que l'écoute en boucle,tout juste magnifique Tu connaissais?
Sinon ok je vais voir ton truc
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:20:43
^^ moi j'ecoute ces deux la en boucle ^^
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 23:20:48
re déja une heure sur mes devoirs j'ai fini la moitié demain je finirai je vien faire la causette moi .
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:21:19
bien joué xD sinon re ^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:22:55
Re^^ Saso need lien car là je ne trouve pas
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:23:08
deux sec :D
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:23:43
http://fr.youtube.com/watch?v=7EVtn6wVCLI pour sorow
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:24:17
http://fr.youtube.com/watch?v=OpSVCL4vxOY pour here's to you ^^
[C-Note]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:25:17
Y a encore du monde ?
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:25:29
oui salut C-note la forme?
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:25:57
Salut c-note^^ Sasory,ça va mais je préfère la mienne
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 23:26:08
ça doit etre un trop bon jeu mgs4. les jeux que je veux absolument me prendre sont mgs4 soul calibur 4 gran tourismo 5 prologue resistance 2 et killzone a sa sortie mgs4 c'est celui que je veux le plus les musiques sont magnifique
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:26:58
prend pas soul j'aime bien mais il vaux pas le prix ^^ sinon prend mgs4 moi je prefere les mienne
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:27:45
moi les jeux que je veux c'est killzone 2 eternal sonata resident evil 5 miror edge ff13 etc... xD
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:30:31
Moi dans les jeux qui vont sortir prochainement,Resident Evil 5 j'ai trop hate quoi
[C-Note]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:31:02
Sasory, ça peu aller, je viens de finir une soirée poker (qui se terminé comme d'habitude par de la triche de partout, des as qui sortent des manches etc...) et toi ?
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:31:04
moij'ai bien aimer le 4 ce qu'il me soule c'est que on peux pas bouger comme dans dead space quand tu vise ^^