Ouais m'enfin je connais déjà deux langues.
francais et italien?
Sasory: Oui.
c'était pas du sms c'était du creole
Hey,tout le p'tit monde est là
ok je suis aussi d'origine italienne mais je conait pas trop la langue ^^'sinon je traduit clannad même si je le regarde pas xD
salut justytio ca va? ^^
Oui mais toi t'es un best kiddo Tu connais quoi d'autre ?
moi perso francais anglaisun peu allemand mais pas beaucoupet j'essai le japonais mais c'est chaud
Oui ça va bien et toi?
c'est le week end ! sa fait du bien de voir du monde ^^
ca va
Destroy: Clair, en semaine c'est mort. :/
oui je suis d'accord tueur
C'est à dire kid ?
Français > Arabe > Anglais > un poco Espagnol et stoo pour moi
c'est deja bien ^^
T'es d'origine magrhebine nawak ?
Einstein j'adore ce mec c'est recherche sont sympa
arabe ?? c'est cool