Je vais voir pour lancer ce topic.
ok
C'est fait.
vu je réfléchie a des sondages sympa ^^
Merci pour ce bide
bon j'y go a plus tars sinon a demain si je suis trop crever
Lâcheur
J'avoue.
La femme à mon cousin elle a accouché.
Demain je vais aller le voir
et toi ?
Tain comme ça doit être chiant les cours le samedi, j'ai eu ça quand je vivais en italie. :/
A quelle heure ?
faites la greve
On dit plus bonjour ?
Chiant tout de même
ps: ton forum est vivant ?
non mais je vais dire bonsoir ^^
ta bien de la chance goku.
pas grand monde ce soir
Bah depuis une semaine que c'est mort
Quand t'as eu le pass, il était en vie ?
Re tout le monde !
Je viens de jouer à Fifa 08, en 5 matchs, 1 victoire, 1 défaite et 3 nuls. Classé 10e de la Barclays League (club West Ham United).
Mardi : pas cours de la journée, et oui c'est banalisé pour les terminales car c'est la journée du lycéen.
jamais entendu parlé lol. t'habite ou ?
adri===> je te vois plus sur la ps3