re désolé, j'étais partis deux secondes. ^^"
Ah bah voilà.
salut snoop ^^
Re snoopy Bien ta journée ?
Sasory qui poste toujours une seconde avant moi !
Salut SasoryTrès bien et toi Adri ?
vous avez tout les deux plus de post que moi j'aurai du venir sur jv.com plus souvent l'année dernière je suis la que depuis vraiment un mois ^^
ca va snoop? ^^
Oui mais nous on s'en cogne des messages.
Ouais bien merci.
moi aussi
Vue ton message on s'en doute bien.
j'imagine c'était le but
Bien et toi Sasory ?
Adri ~> Il fût une époque ( tout au début ) ou je postais pour posté...
Blague à part, le forum gor bientôt 60.000 messages
moi ca va ^^moi en fait quand je vois tout les post de la plupart des mec a qui je parle je poste plus pour poster mais pour parler tranquille ^^
oui donc la morale de l'histoire : le HS a du bon
Snoop: Moi aussi dans l'ancien temps, maintenant je regrette.
salut ca va et toi? ^^
Adri ~> idem, et au fait j'ai plus ton adresse msn...