Salut kiddo, ouais faut venir tard pour trouver du monde, surtout cette période.
oui ya quasiment personne partout c'est bizarre
C'est-à-dire kid ?
peux la prendre aussi ?
Ouais tant qu'on harcèles pas.
C'est bon Adri. ^^"
non je suis pas comme ca j'esite toujours a parler au gens sur msn de peur de les deranger alors je harcele personne ^^
Ouais kiddo.
Devrais-je lancer un topic pour voir si des gens ont des idées de sondages ? J'ai peur de me prendre un bide.
Ouep essaye quand même.
sur qu'elle fofo? ^^
ah ici ^^'
Bien de vouloir qu'adri se prenne un bide ?
Saso: Bah ici
oui j'ai compris après
J'aime quand adri ce prend des bides !
J'attends que les gens viennent. En ce moment c'est la galère depuis une semaine..
ca serra pas un vrai bide je repondrai moi
Vous êtes méchants. Bah tant que vous êtes là vous pouviez me répondre alors. commencez déjà à chercher des sondages.
oui moi je repondraiet je cherche des sondages ^^
Je go créer ce topic.
Okay Adri, mais des sondages sur quoi aussi ,