Je me suis fait bannir temporairement parce que j'ai posté "C'est chaud " dans un topic sur le 15-18, pour motif : autre...
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 18:57:29
Snoop: J'ai aussi la 360. ^^
Side non
Rom_S
Niveau 9
23 janvier 2009 à 18:58:03
C'est quoi votre topic projet?
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 18:58:31
roman.
Projet de faire des sondages quotidiens.
GhostWaIker
Niveau 6
23 janvier 2009 à 18:58:59
Sérieusement ca me dégoute, j'ai vraiment rien fait de mal, et on me banni, moi... je vais jouer à la play, ca m'énèrve je comprend les gens qui floodent pour injustice maintenant...
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 18:59:39
Demande le débann.
Rom_S
Niveau 9
23 janvier 2009 à 18:59:55
X-sides moi j'attends mon pseudo principal depuis bientôt 1 an
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 19:00:17
T'en penses quoi rom
Rom_S
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:02:31
De quoi? De ton topic? Bah........ je vois pas l'utilité pour l'instant
GhostWaIker
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:03:13
Pas envie de demander un débann pour qu'on me le débannisse dans 20 jours. Ca bann pour tout et n'importe quoi de nos jours, ras le bol.
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 19:03:46
Lol les sondages quotidiens inutile ? Mouais laissons mourir ce forum
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 19:04:35
Je vais manger.
Rom_S
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:04:41
Tu ferais quoi comme genre de sondage?
Rom_S
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:05:00
Bonne ap'
Sasory
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:14:33
re ta fait le sujet pour les sondages? ^^
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 19:16:45
Reuh
Rom: L'idée et que c'est vous qui donnez les idées pour les sondages Les sondages devront avoir un rapport avec le jeu ou avec la communauté.
Sasory
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:17:30
ok pour le sujet des sondages j'y réfléchie
[C-Note]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:19:55
J'ai testé la démo de Dead Space, qu'est-ce que j'aime pas. J'accroche pas du tout.
Sasory
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:21:16
moi je l'ai fini pour la troisieme fois aujourdui et un trophée en or en plus