Mas si Adriano moi je dis ya plus de portnawak tu veux que je refasse un topic sur les monstres transparents??? Sinon ils s'appelent comment au juste??
roondar
Niveau 17
23 janvier 2009 à 21:47:06
Alors, qui joue ce week-end ? Je suis en plaine forme pour vous en mettre plein la tête ! Ou m'en prendre aussi Enfin bref, je suis chaud pour jouer
[C-Note]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:47:28
Destroy, ouais mais c'est pas pareil pour tout le monde.
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:47:52
dsl j fais le mode histoire.
C'est combien les vieux barouds la gold strike??? Je suis intrigue
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:48:12
Lol destroy, franchement la france craint un peu quoi, c'était pareil avec le red bull. En belgique tu trouves tout. Mais GG d'aller en luxembourg acheter de l'acool, y a pas de taxes.
Je te kick si tu en refais un autre mister
Destroy54
Niveau 6
23 janvier 2009 à 21:48:34
roondar ==> moi lol. que je te montre c'est quoi un vrai sniper ^^
c-note ==> c'est vrai
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:48:55
Je m'en doute!! Remarque, un titre du genre Monstres Transparents 2:le retour irait pas mal tu vois
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:48:56
roondar tu m'as pas souhaité bonne mob
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:49:38
mod*
Une bouteille de gold strike chez les paki coute cher, dans les 18euros.
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:49:59
ehhhe!!!on m'as pas repondu???
roondar
Niveau 17
23 janvier 2009 à 21:50:50
adri, t'en a pas besoin, je sais de quoi tu es capable, le forum va se porter à merveille avec ton talent à son chevet
Euh... la lèche du modo... on a le droit ?? xDDD
Destroy54
Niveau 6
23 janvier 2009 à 21:51:24
oué c'est dans les prix la la bouteille. mais c'est vra qu'en france y abuse.
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:51:43
Oui ça me va.
[C-Note]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:51:56
Je vous laisse. Bonne soirée tout le monde !
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:52:22
Bonne nuit c-note
Rom_S
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:52:36
Salut Depuis que Placido est modo, plein de "nouveau" arrive
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:52:45
Tchao C note!!! Bon dodotage!!!
Et pour le degre d'alcool de la gold strike c'est combien alors???
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:53:12
Roman nawak
mister: 60 degré je crois.
Rom_S
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:53:17
Enfin au moins, on a pas les mongols de pes05 qui floodent et insultent