moi j'y go je re plus tard ^^
Ploup. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
free.
Bah sur le jeu, mais peu d'entre-vous connaisses le jeu
Hey Adri. Tout le monde va bien ? __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Ouais ça roule mec et toi ?
Ouais moi je l'ai pas mais il a l'air super bien...
Salut tout le monde !
Moi, mes darons veulent pas que j'ai de nouveaux jeux. Raison : "seulement" 12 de moyenne. Ah ok.
Mais bon sinon ça va. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Lut c-note. ^^ Ca te dis que je lance un topic/projet des sondages quotidiens ?
Ouais, il y a du peuple là !
Ouais
Snoopy t'as la ps3 en plus non ?
Pourquoi pas Adri, ça peut être intéressant. Mais des sondages seulement sur le jeu ?
Bah principalement, mais pourquoi pas varier. Le seul problème et qu'on vas se prendre un bide.
Oui et toi kid ?
Adri ~> Non sinon j'aurais déjà le jeu, malheureusement exclusif PS3. ^^
T'as quoi comme console ?
Adri, pas forcement, si y a du monde qui participe c'est bon.
C-Note: Oui mais vue le monde. :/
Pourquoi une émeute ?
Je fais ce soir le topic/projet.
Adri ~> Xbox 360, wii, DS, PSP. ^^