Le samedi soir, y a rien de mieux. Soirée poker entre potes avec alcool à flot !
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 21:39:13
Quoi comme alcool ?
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:39:23
oui... c'est mon probleme je reste toujours plus longtemps que ce que je dis...
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 21:39:30
Oui kiddo
roondar
Niveau 17
23 janvier 2009 à 21:40:13
Bonjour les gens Alors Adri, qu'est ce que ca fait d'avoir du pouvoir sur moi ? xD (je parle de ta place de modo ^^')
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 21:40:18
T'es nouveau sur le forum mister ?
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:40:22
Oue trop bien le poker!!! par contre l'alcool sans facon... :s
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:41:01
Damien Bah pas grand chose, ça me permet juste d'effacer, bloquer et épingler et rendre le forum plus conviviale.
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:41:15
Oui je suis nouveau fin en fait je viens faire un petit tour de temps en temps vous avez l'air sympa et les kikoos ont pris position du forum de cod4 donc....
[C-Note]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:41:30
Adri, c'est le panaché et le champomy.
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:41:42
C'est un forum cru/froid cod4/5.
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:42:49
hheu oue, pour moi ce sera un verre d'eau et au lit... je rigole nn finalement un petit coca...
Destroy54
Niveau 6
23 janvier 2009 à 21:42:53
ué le forum Resistance2 est le meilleur
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:43:04
C-note comme Cisla ?
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:44:15
Heu serieux vous en pensez koi franchement du multi j'aimerais des avis un peu constructifs svp?? merci les mecs!
[C-Note]
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:44:18
Adri, ouais.
C'est vrai que le forum COD 4, y a des cas, j'y suis allé y a quelques jours, et... Le nombre de pseudos ridicules (genre TheBossKiller ou XxKillerxX...).
Adrianokiller
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:45:05
Lol je suis plutôt alcool forts moi, du genre gold strike, vodka blanche.
Plus de signes de Nawak ?
Destroy54
Niveau 6
23 janvier 2009 à 21:45:11
et alors ... ta vu le mien C-note ^^ ( le[tueur]54 )
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:45:21
c'est meme pas ca c'est que tu places une phrase intelligente t'as un kikoos debile mental qui te saute dessus
Destroy54
Niveau 6
23 janvier 2009 à 21:46:01
haaaaa adri la gold strike elle es interdite en france mais vu que je suis pres du luxembourg j'en achete ^^