bien de faire un "index" avec 4 topics dedans ? Vu le nombre de bons topic il devrait y en avoir 1à minimum
GG du topic pour se faire remarquer mon p'tit ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:27:12
Bien de troller et de rajer ?
Tu sais si ta rien à dire parle pas
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:30:17
C'est déjà pas mal comme index pour ce forum je trouve...
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:30:25
Je rage pas, je dis juste que ce topic n'a rien à faire épingler
"Tu sais si t'as rien à dire parles pas"
Justement, j'ai quelque chose à dire, ça tombe bien ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:31:29
Arrête Copas sincèrement tu ne sais pas ce qu'est un "vrai" topic
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:34:06
C'est bon calme toi copas, le topic sera mis à jour.
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:35:07
Adri +1 je suis hyper énervé, je vais aller me clamer.
Eddy No Comment ... ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:35:48
Pas obligé de se prendre la tête pour un topic.
ps: Rahh toujours pas mangé.
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:36:11
Merci de bien prêter attention aux 9 topics présent sur l'index Copas.
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:36:31
Adri je t'aime Slurp Slurp
T'es sensé manger quoi ce soir?
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:37:03
Ah oui sinon, pour l'index c'est moi qui a dit à eddy d'en faire un, il est plus propre que moi. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:37:51
Side
Bah des pâtes + pommes de terre.
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:37:57
lol
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:38:29
J'ai mangé ses Spaghetti à la Bolognaise
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:39:37
Moi ce soir je vais au resto, ma soeur nous a foutu dehors moi et mon père pour être tranquille pour fêter leur 1 an avec son copain. Shit.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:40:33
Je suis allé la semaine passée au réstau.
eddydiep
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:41:57
looool Side^^'
Sinon vous faîtes quoi là ? Moi je dois me taper Obama à la télé