c'était pour continuer la dicussion ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:19:09
Mais tu a eu raison.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:19:18
Merci frag.
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:19:56
On dit "tu as" ça m'a piqué l'oeil.
Bon j'arrête ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
fragmac
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:22:19
Je ne fais que passer rapidement...je reviendrais en espérant avoir le temps de faire la maj du mara.
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:22:21
Bon ok tu veux jouer à ça...On dit "discussion".
Bon ok j'arrête aussi.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:23:10
Ok, merci frag, j'espère que tu passera plus dans les jours à venir, tu nous manques
Rom_S
Niveau 9
20 janvier 2009 à 19:28:18
Copas Voir le profil de Copas
Posté le 20 janvier 2009 à 19:17:37 Avertir un modérateur
c'était pour continuer la dicussion
____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
C'était
Rom_S
Niveau 9
20 janvier 2009 à 19:28:57
Majuscule
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:29:59
Regarde ma signature pour comprendre que c'était une faute de frappe ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:30:03
Merci Rom.
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:30:54
Désolé si tu t'es sentit agressé ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:31:14
Bien ton "." après le guillemet?
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:32:33
Je me suis senti agressé. Si je meurs un jour ce sera toi le coupable.
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:34:10
Ah c'est avant le guillemet ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "