Moi je dis kick
Tout le monde se ligue contre le furet adry va avoir du boulot bientot
Il court, il court le furet...
Je suis obligé de te kicker. t'as d'autres pseudos ?
A tes risque et peril adry
Il me fait de la peine ce yokira, je peux pas lui faire ça.
Ta peur des reproches surtout
Ou pas !
J'étais voir sur le forum CoD 4 ils disent que:killeurdu29=Je veux du pain Enfin bon, c'est vrai qu'il est connu en tant que floodeur
Yokira: Je suis habitué tkt. ^^
Standard: A bon ?
Re, dsl je viens d'avoir une conversation telephonique importante.
Adri -> Oui ca va mieux avec ma copine merci.
Et adry tu peut savoir qui est lefuretdeyokira maintenant non? je voudrais bien savoir qui c'est
Je n'ai pas demandé l'ip finalement, mais s'il revient je le ferai. ^^
Side: Re. bah tant mieux.
Même chtiiiii l'a dit
Re Side.
Je peux voir des posts de killeurdu29 stp.
En nan c-note pourquoi tu ne m'a pas laisser le 17000ième postes
C'est moi qui l'aie fait.
ok adry ouai d'après ce que j'ai lu il vient ici pour flooder killer
On se raproche des 20k.
Ca cause de quoi? Flemme de lire.
Il viendra plus je pense.