https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=killeurdu29&dxo=2008-07-26&k=9307ea20c5d61e8d9b377cbd337a3d80 Il a créé un topic sur CoD 4 qui s'appelle UP
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 21:06:54
J'ai la flemme de demander la vérification des ip, pour un simple flood.
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:07:57
Tout le monde à la flemme ce soir.
standard-69
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:09:05
Je n'est jamais dit de le bannir moi JMEF de lui. Si il reste JMEF si il est banni JMEF Enfin j'espère qu'il reviendra pas la fois dernière il est venu avec 2 comptes en même temps
Yokira
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:09:05
la flemme cay le bien
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 21:10:04
Non mais demander aux admins.. ça vas leur faire chier je pense
standard-69
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:10:57
J'étais voir sur le forum 15-18 ans sur le bla bla il y avait plus de 10.000 pages Et je me demande pourquoi le forum R2 n'est pas dans le Top 5 ?
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 21:11:40
Pas assez actif, tout simplement.
Yokira
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:12:44
Le 15-18 indetronable quoique avec GDC... Ce sont les pires forums
Il court, il court le furet...
standard-69
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:13:15
C'est vrai que ça doit être chiant de rester derrière un écran pendant des heures et des heures a supprimer des topics bannir des gens et taper des codes pendant des heures c'est fatiguant
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 21:13:24
Side t'es occupé ? Pareil pour c note
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:14:07
J'essaie de bosser, mais avec Skyrock j'y arrive pas.