Et je regarde jamais les pics locker ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:13:58
Adri Citer Ignorer Adri Voir le profil de Adri
Posté le 20 janvier 2009 à 20:08:04 Avertir un modérateur
Bah t'as pas le lien de la listes des sujets copas ?
Quel lien ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:14:50
Bah la page du forum. ^^
[[Sylar]]
Niveau 5
20 janvier 2009 à 20:15:24
Bon, je vous laisse, je vais me laver et puis regarder koh-lanta
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:15:46
Bye roro. ^^
Rom_S
Niveau 9
20 janvier 2009 à 20:16:04
A merde, trompé de pseudo Au faite, qui le veux?? ([[sylar]])
Yokira
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:17:32
Salut bande de foireux bien le modo pas rouge?
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:18:01
Ouais un peu chiant, mais bien.
Yokira
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:18:54
Sa y est on est en dictature avec un pseudo-modo
Il court, il court le furet...
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:19:13
Je peux même plus regarder la tv, j'ai plus de chaînes dans ma chambre.
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:19:28
C'est demain officieusement.
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:19:57
Tiens, ca fesait longtemp que j'avais pas vu ce "Il court, il court le furet... "
Yokira
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:20:19
Pas de chance C-note demain il y aura des morts
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 20:20:34
Pauvre c note
Side sa va avec ta copine ?
Yokira
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:21:54
Il court, il court le furet... ==> Collector
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 20:22:10
Stop tous ces noel
Yokira
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:23:33
Jamais stop tous ces
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 20:24:02
Y en a moins.
Yokira
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:26:21
Mais vous etez plusieurs a l'utilisés restera premier dans les stats