JMEF
Il court, il court le furet...
On dit pas ça à son modérateur préféré.
T'es déjà un tyran.
Modo, modo... tes pes encore rouge Prefere, prefere...
Jerry tous les noël qui met.
arf* pas je bug aujourd'hui
Tu mets encore 4 et j'efface.
C'est un défi?
J'appelle ça booster un smiley. D'ailleurs je demanderai à freman d'enlever le noel du forum noeI:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/13737/profile_n_1517077.html
Plus de 4000.
C'est abusé. La moitié des noel posté du forum.
Je boosterais un autre smiley sa sert a rien, tu va finir sans smiley sur le fofo Je suis un boosteur, sa tu le sais
C-note j'en fais quoi de lui ?
plus de 4000
Tu fais une demande de ban' !
Je propose un kick de 72h
Je vois d'ici les represailles
Vas pour le kick.
Il me faut plus d'avis sur son cas.
A dieu Yoki