Pfff, tu parles, un modérateur, ça sert à rien. A part nous (me) kicker il sait rien faire.
standard-69
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:03:23
Par hasard le bla bla ne devrais pas être épingler
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:04:04
Pas besoin d'épingler un BlaBla.
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:04:35
+1 Side, il est tout le temps en haut de la page.
standard-69
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:05:02
Bon c'est vrai que quand je suis venue voir et lui souhaiter bonne modérations je me suis demander c'est quoi tout ses topics bloquer
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:05:14
Première fois de ma vie qu'on me fait un +1.
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:05:40
+2.
De rien. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:05:54
Chaud c note
Citer Ignorer standard-69 standard-69 Voir le profil de standard-69
Posté le 20 janvier 2009 à 20:05:02 Avertir un modérateur
Bon c'est vrai que quand je suis venue voir et lui souhaiter bonne modérations je me suis demander c'est quoi tout ses topics bloquer
J'ai expliqué pourquoi au début y aurait eu beaucoup de topics bloqués. Et demain ça va être pire.
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:06:25
Ces topics bloqués sont le fruit d'une bonne modération.
Slurp Slurp.
standard-69
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:07:13
MDR Ok si tu l'as expliquer c'est que tu as raison
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 20:07:16
Je plussoie le slurpeur
[C-Note]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:07:35
Jerry Side.
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:07:35
Qui prend un screen ?
T'as locker quels topics ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
X-Side
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:07:52
Slurpeur de profession.
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 20:08:04
Bah t'as pas le lien de la listes des sujets copas ?
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:08:18
Tu peux locker mon 1er topic des Armes mais pas le second ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
adri
Niveau 17
20 janvier 2009 à 20:08:43
Mets le sur le " topic de mod "
Copas
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:09:17
Ah t'en as fait un ? J'avais pas vu. ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "