De quoi ? ^^
Mais tu peux être modo de deux forums en même temps?
De la vie.
Bah oui. ^^
Ha oki.
Tu es nouveau sur jvc ?
Eu, Je traîne régulièrement dessus depuis novembre 2005 je crois.
Mon premier pseudal.
Et tu connaissais pas qu'on pouvait modérer plusieurs forums ?
Bah je suis pas un pro de la modération, c'est un mystère pour moi.
Mais maintenant que j'y réflèchi enfaite je le savais, avec Max__ qui modère plusieurs forums de GTA.
Ah ok.
3h
Bien ton double post?
Crouch
Bye.
Bonne nuit
Bonjour.
Salutnew sur le forum
Yo les gars