Coucou
coucou sinon justy pour quoi ?
Toujours pas de nouveau modem...
Le pauvre
LOL Adri. C'est quand-même dommage que tu es arrêter r2 si vite tu as économiser des sous assez longtemps et tu arrêtes déjà
J'ai rien économisé, et puis j'ai pas arrêté, c'est ma team qui ne joue plus.
Ah bon pourquoi tu as mis tant de temps pour l'avoir...
J'avais pas de sous.
Encore l'autre jour tu as dis tu retournes sur CoD 4
Plop les belges & autres
Lut Nawak. Tain l'inter perd
Salut Nawak
Oui je vais aller me l'acheter pour jouer avec ma team.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-815-0-1-0-0.htm#message_60141| Citation de : Adri| Date du message : 18 janvier 2009 à 15:21:56| Contenu du message :| "Lut Nawak. Tain l'inter perd "
______________________________
Contre... Moi j'aime Milan et l'Inter
Contre atalanta.
Aux USA ???
Bonjour !
Combien?
ben non en Italie
1-0
Nawak ?
Blague moisie pas comprise donc laissez tomber
Ca va être beau contre Manchester