Je suis avachi sur mon fauteuil, le PC sur le ventre, sur jv.com. Que demander de mieux?
[C-Note]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:14:59
Le must c'est une télé aussi.
Yokira
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:23:52
Salut les foireux bien ou pas?
Il court, il court le furet...
L23
Niveau 2
18 janvier 2009 à 14:00:41
Salu les gens ! Alors, qui jou cet aprem ? Le seul qui ma rép navais pas le jeu ><
L23
Niveau 2
18 janvier 2009 à 14:03:54
PK dès que j'arrive ya tou le monde qui s'n va ?
L23
Niveau 2
18 janvier 2009 à 14:04:41
Ah merde javais pas vu, le message avant moi date de 30 min -_-
Justytio
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:24:33
Salut c-note,Adri,yoki... enfin tout le monde
standard-69
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:26:09
salut tout le
L23
Niveau 2
18 janvier 2009 à 14:39:19
Ah enfin du monde ! Salu !
[C-Note]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:42:17
Que faites-vous de beau ?
standard-69
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:44:09
Je suis sur ce forum Et je vais jouer a la play
L23
Niveau 2
18 janvier 2009 à 14:47:56
C'est quoi ton ID Standard-69 ? Tu joue en classé ou non-classé ?
standard-69
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:50:32
classer et mon ID : Berkan-Killer
L23
Niveau 2
18 janvier 2009 à 14:52:26
j'ai pas envie de commencé en classé... J'ai meme pas jouer avec ce compt encore ^^ Je jouai sur celui de mon frere car la play3 est a lui, mais absence prolongé = je lui la piqu XD