On ne PEUT pas
Re tout le monde. Ca va toujours?
cava et toi ?
Ca va, j'ai passé une excellente journée.
Ellite, ca me rappel quelque chose.
Y a du monde
Adri.
Je reste pas
Tu va prier pour demain?
Non je regards un match là :noei:
Pfff, dans quelques heures c'est repartit pour 1 semaine de boulot.
Ouais, mais bon j'ai trois heures de foot demain
Moui, mais bon, les semeines passent vite il faut avouer.
Ca dépend des jours
Moi j'ai pas cours lundi et mardi
La chance.
Bonsoir,il y a du monde? Adri sinon on va sur le Magik?
Je suis partout moi
En tt cas moi je suis là bonsoir
______________________________Video K3A http://killz-3ngine-army.xooit.fr
Bonsoir.
Bon il n'y a personne mais je vous dis bonne nuit...